Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Coronavirus - Covid-19 / Covid-19 : Communications communales / Covid-19 : Le Roc d'Ardenne reporté

Covid-19 : Le Roc d'Ardenne reporté

Communiqué de presse de Golazo Sport

Il est désormais on ne peut plus clair que nous devons tous prendre au sérieux les mesures visant à prévenir la propagation du coronavirus. Ces mesures sont destinées à s'installer dans la durée, et nous devrons continuer à prendre des précautions, même lorsque la vie normale sera progressivement amenée à reprendre son cours.
Lors de nos événements, de nombreuses personnes se rassemblent. Dès lors, en tant qu'organisateur, nous devons continuer à prendre nos responsabilités. La santé de chaque participant, collaborateur, bref, de chacun d'entre nous prime ! Nous avons donc décidé de déplacer Roc d’Ardenne, prévu le 1-3 mai, à une date ultérieure cette année. Croyez bien que nous attendions -cet événement, tout comme vous, avec impatience.
Comme nos partenaires (à commencer par les municipalités où se déroule Roc d’Ardenne) doivent tout comme nous déplacer de nombreuses activités et trouver de la place dans les différents calendriers, nous ne pourrons que dans un proche avenir prendre connaissance et annoncer la nouvelle date.
Toutes les personnes déjà inscrites recevront un e-mail personnel.
En attendant, vous êtes invité le 1-3 mai lors de Roc d’Ardenne à faire du vélo de façon virtuelle. De cette façon, vous continuez à bouger et vous pouvez partager virtuellement votre expérience avec les autres. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter notre plate-forme Keep Moving récemment lancée : www.keepmoving.eu
Restez en bonne santé, et suivez toutes les recommandations en la matière. A bientôt !
---
Het is intussen voldoende duidelijk hoe ernstig we allemaal de maatregelen ter verdere verspreiding van het coronavirus moeten nemen. Die zullen sowieso nog een hele tijd gelden en wij zullen voorzorgen moeten blijven nemen, zelfs eens het normale leven stilaan zou kunnen hernemen.
Op onze evenementen komen veel mensen samen en dus moeten wij als organisator onze verantwoordelijkheid blijven nemen. De gezondheid van elke deelnemer, medewerker, kortom, van ieder van ons primeert! Dus hebben we beslist om de Roc d’Ardenne, gepland op 1-3 mei, te verschuiven naar een later tijdstip dit jaar, hoezeer wij er - wellicht net als jijzelf - naar uitkeken.
Gezien ook onze partners (in de eerste plaats de stad / gemeente waar Roc d’Ardenne plaatsvindt) net als wij met allerlei zaken moeten schuiven en er ruimte in de diverse kalenders moet gemaakt worden, zullen we de nieuwe datum pas kennen en kunnen aankondigen zodra die plek op de kalender gevonden is.
Al wie zich al ingeschreven had, krijgt een persoonlijke e-mail.
Intussen kan je op 1-3 mei wel al de Roc d’Ardenne virtueel fietsen en vanaf nu ook tal van andere events. Zo blijf je bewegen en kan je dat ook virtueel blijven delen met anderen. Check daarvoor zeker ons pas gelanceerde Keep Moving platform: www.keepmoving.eu