Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Santé / Coronavirus - Covid-19 / Covid-19 : Communications communales / Covid-19 : Distribution de masques

Covid-19 : Distribution de masques

Chers vous tous,

La Commune de HOUFFALIZE et l’entreprise des titres-services « Ménage & Vous » s’unissent pour votre santé.

Elles souhaitent distribuer un masque à chaque habitant de la commune de Houffalize âgé d’au moins 12 ans.

Une collaboration entre les services communaux, du CPAS et de l‘entreprise « Ménage & Vous » s’est mise en place.

Depuis deux semaines maintenant, les couturières de l’atelier du Savoir- Fer et plusieurs membres du personnel de la section nettoyage confectionnent des masques en tissu.

Afin de pouvoir en organiser la distribution, nous vous demandons d’adresser votre demande de masques soit par téléphone soit par mail à :

Vinciane Hazée : 061/280064 ou dmluY2lhbmUuaGF6ZWVAaG91ZmZhbGl6ZS5iZQ==

en y renseignant vos

• nom,
  • prénom,
  • nombre de personnes de 12 ans et plus composant votre ménage
  • votre adresse postale.

Grâce à la bonne volonté de dizaines de couturières bénévoles, nous savons que beaucoup d’entre vous sont déjà en possession de masques.

Chaque citoyen qui en fera la demande recevra un masque gratuitement mais Il ne sera pas possible de les distribuer tous en même temps. Nous vous demandons par conséquent de préciser dans votre demande si vous êtes déjà en possession d’un masque afin de nous permettre de prioriser la distribution.

Soyons tous solidaires et protégeons-nous les uns les autres.

Pour le Collège communal,

CATHERINE FETTEN

Présidente du CPAS et de l’entreprise « Ménage &Vous »