Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Evénements / Manifestations / Organisation d'un événement sur la commune de Houffalize

Organisation d'un événement sur la commune de Houffalize

Dans cette rubrique « Evénements », vous trouverez divers documents d’informations tels que le vade mecum d’organisation des événements, le memento de sécurité édité par la zone de secours et un listing du matériel à prêter ainsi qu'un document à compléter le dossier de sécurité (formulaire demande et de déclaration de l'événement) et un formulaire de demande de prêt de matériels.

Pour résumer, lors de votre demande d’organisation d’événement, vous devez nous fournir, le dossier de sécurité et si besoin, le formulaire demande de matériel.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'aide ou questions. Vous pouvez joindre, Florence Caprasse : ZmxvcmVuY2UuY2FwcmFzc2VAaG91ZmZhbGl6ZS5iZQ== ou 061/28 00 45 ou Justine Philippart : anVzdGluZS5waGlsaXBwYXJ0QGhvdWZmYWxpemUuYmU= ou 061/ 28 00 48

Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous vous invitons à vous rendre sur le site Plan Fête : https://planfete.org/ mis en place par la Province de Luxembourg et destiné aux organisateurs de fêtes.