Service social, médiation de dettes et énergie
Anne-Françoise BASTIN - Assistante sociale
061/28.00.78
YW5uZS1mcmFuY29pc2UuYmFzdGluQGhvdWZmYWxpemUuYmU=
Caroline BERTEMES - Assistante sociale
061/28.00.71
Y2Fyb2xpbmUuYmVydGVtZXNAaG91ZmZhbGl6ZS5iZQ==
Laurence CARA - Administrative
061/28.00.68
bGF1cmVuY2UuY2FyYUBob3VmZmFsaXplLmJl
L'objectif de ce service est de permettre aux personnes surendettées de retrouver un équilibre financier et, dans la mesure du possible, de rembourser leurs créances tout en continuant à vivre dans des conditions conformes au respect de la dignité humaine.
Permanence assurée tous les mardi et vendredi, de 09h00 à 11h30. En dehors de ces périodes, les rendez-vous sont possibles.
Le service guidance sociale énergétique répond à deux missions :
- l'une curative, consistant à aider les personnes à gérer leur budget et trouver des solutions afin qu'elles puissent faire face aux factures de fourniture énergétique;
- l'autre préventive, visant prioritairement l'éducation à la consommation rationnelle de l'énergie.
Il s'agit également de mettre en place des projets de prévention visant l'utilisation rationnelle de l'énergie. Ces actions sont destinées à une population précarisée.
Avis aux utilisateurs de la carte budget pour l'électricité : vous pouvez recharger celle-ci à l'adresse suivante : DELHAIZE - Place Roi Albert - 6660 HOUFFALIZE