Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Opération de Développement Rural / La CLDR recrute des citoyens motivés

La CLDR recrute des citoyens motivés

AVIS A LA POPULATION

La CLDR recrute des citoyens motivés

Un PCDR, programme communal de développement rural, est en cours sur la commune de Houffalize. Pour rappel, l’objectif est d’améliorer le cadre et les conditions de vie de tous les citoyens en réalisant toute une série de projets et actions (Exemples ? La récente construction d’une maison de village à Bonnerue ou encore le projet de rénovation de la justice de paix à Houffalize).

Et comme le PCDR est l’affaire de tous, une commission (la CLDR) composée d’élus et de citoyens représentants des différents villages et catégories socio-professionnelles de la commune épaule le Conseil communal. Actuellement, cette CLDR recrute de nouveaux membres.

Donc, si vous êtes :

• · intéressé(e) par le développement de votre commune
  • · soucieux(se) de participer à l’accroissement du bien-être des habitants
  • · motivé(e) et prêt(e) à vous investir (réunions en soirée)
  • · désireus(e) d’avoir votre mot à dire sur les projets menés

Faites parvenir votre candidature pour la CLDR en envoyant vos coordonnées complètes, profession et date de naissance pour le 15 février 2019 à la Commune (Manuela Di Pinto - 061 28 00 52 - bWFudWVsYS5kaXBpbnRvQGhvdWZmYWxpemUuYmU=) ou à la Fondation rurale de Wallonie (084 21 98 60 - ZmFtZW5uZUBmcncuYmU=)