Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enfance et jeunesse / Remboursement des stages sportifs et culturels

Remboursement des stages sportifs et culturels

Intervention Communale :

L'Administration Communale intervient à concurrence de 15 € pour le premier stage sportif + € pour le second stage sportif.  Vous pouvez bénéficier de la même intervention pour les stages culturels.  Il vous est donc possible de rentrer auprès de votre administration - 4 stages au total (2 sportifs et 2 culturels).

Anne GERADIN
061/28.00.42

Informations importantes :
Seuls les enfants domiciliés dans la commune pourront bénéficier de l'intervention communale.  Seuls les stages de minimum 3 jours, organisés en période de vacances scolaires en Belgique ou dans un pays de la Communauté Européenne seront reconnus pour bénéficier de l'intervention communale.

Le remboursement ne pourra se faire que sur base d'une attestation de fréquentation, signée par le Directeur du Centre dans le mois qui suit le stage, en indiquant clairement la somme payée pour ce stage.  Document à renvoyer à l'Administration Communale, service extrascolaire.  toutes les attestations doivent rentrer impérativement au plus tard pour le 15 novembre de l'année du stage.  Les attestation rentrées après cette date ne seront plus prises en considération.

Autres interventions :

Il existe d'autres interventions financières concernant la pratique d'un sport ou d'une activité extrascolaire.
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle, ou encore à la province :
Direction des affaires sociales
Service des interventions sociales