Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Semaine de la mucoviscidose
Actions sur le document

Semaine de la mucoviscidose

La Semaine Muco, c’est parti !

 

Du 21 au 27 novembre, faites comme quelque 180 bourgmestres : enfilez les #mucosocks et soutenez la recherche contre la mucoviscidose !

En dépit de leur combat quotidien contre la mucoviscidose, les personnes atteintes de muco souhaitent mener une vie aussi normale que possible, faire partie de la société comme tout le monde. Le bourgmestre représente le village/la ville où ils se sentent chez eux. C’est pourquoi, cette année, nous nous adressons à tous les bourgmestres belges et les invitons à participer à la Semaine Européenne de la Mucoviscidose.

A l’occasion de la Semaine Muco, nous relançons notre célèbre vente de #mucosocks afin de soutenir la recherche contre la mucoviscidose. Cette fois, les chaussettes sont à l’effigie des «villes et villages» et de ce que cela représente en matière de communauté, de diversité, de solidarité et de vivre ensemble.

Pas moins de 180 bourgmestres participent. Ils ont accepté de donner un petit coup de pouce, ou plutôt d’orteils, en portant les chaussettes muco en guise de soutien aux plus de 1.300 Belges touchés par cette maladie.

 

Tous les bourgmestres participants ont envoyé des photos et appelé leurs followers à soutenir l’Association Muco via les réseaux sociaux. Découvrez leurs photos sur www.mucoweek.be.

Comment participer ? Achetez nos #mucosocks, prenez une photo et partagez-la via vos médias sociaux. La nouvelle collection de #mucosocks est disponible sur www.mucoweek.be et www.mucoshop.be dans 5 tailles différentes (Enfants : 27/30 et 31/34 – Adultes : 35/38, 39/42 et 43/46) au prix : 10 euros

L’intégralité des bénéfices de la vente de chaussettes sera consacrée à la recherche contre la mucoviscidose en Belgique.