Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid-19 : information à l'attention des parents d'élèves
Actions sur le document

Covid-19 : information à l'attention des parents d'élèves

 

Nous vous invitons à prendre connaissance du courrier destiné à tous les parents d'élèves fréquentant les établissements scolaires communaux suite aux mesures prises ce jeudi au Conseil national de sécurité.

 

Chers Parents,

Les dispositions prises par le Fédéral dans le contexte du Coronavirus-Covid-19 nous imposent à suspendre les cours dans nos écoles.

Les cours ne seront donc plus assurés à partir de ce lundi 16/03/2020. Par contre, un encadrement des enfants sera proposé conformément aux dispositions précitées.

Dans ce cadre, le service extra-scolaire fonctionnera comme d’habitude. De même, les repas seront garantis.

Toutes les sorties prévues sont annulées.

Les mesures sont d’application jusqu’au 03/04/2020 inclus. Les Directions restent joignables pour répondre à vos questions.

Entre-temps, nous vous conseillons de maintenir les acquis de vos enfants en revoyant avec eux les matières enseignées depuis le début de cette année.

Assurés de votre compréhension et vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions d’agréer, chers Parents, nos salutations distinguées.

 

Les Directions d’école,

Nadine FRANCE Barbara LAMY Stéphane LAMBERT

Le Directeur général,            Le Bourgmestre,

JY BROUET                       M CAPRASSE