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Covid-19 : Fonctionnement des services communaux durant la période temporaire de confinement

 

 

Vu l'arrêté ministériel du 18/03/2020 prenant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du Coronavirus - Covid-19 et la circulaire du Ministre wallon des pouvoirs locaux du 20/03/2020, l'organisation interne des services communaux est revue.

L'accessibilité à la Maison communale est restreinte.

Afin d’assurer la continuité des services publics, l’accès aux différents services communaux sera, à partir de ce 24/03 et jusqu’à nouvel ordre, limité aux seules rencontres sur rendez-vous, pour ce qui concerne les demandes ne pouvant être traitées par courrier postal ou électronique, du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h00 et 13h00 à 16h30. La permanence du samedi matin est annulée.

  • Population / cimetières / Etat-civil  : 061/280040 

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  • Urbanisme :                                     061/280056  / 061/280057 / 061/280058
  • Accueil extrascolaire :                     061/280042
  • Marchés publics :                            061/280052  / 061/280062
  • Finances :                                        061/280060  / 061/280061
  • Communication :                             061/280045
  • Contrôleur des travaux ff :               061/288540
  • Secrétariat communal :                   061/280051
  • Directeur général :                          061/280055
  • Bourgmestre :                                 061/280050

 

Nous vous rappelons l'existence du site web « Mon Dossier » accessible ici :

www.ibz.rrn.fgov.be/.../registre-national/mon-dossier/ 

sur lequel vous pourrez directement télécharger et imprimer vos documents personnels

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre coopération.

Le Directeur général,                                     Le Bourgmestre,

JY BROUET                                                  M CAPRASSE