Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid-19 : Accès limité à la Maison communale
Actions sur le document

Covid-19 : Accès limité à la Maison communale

 

Vu l'arrêté ministériel du 18/03/2020 prenant des mesures d'urgence pour limiter la propagation du Coronavirus - Covid-19 et la circulaire du Ministre wallon des pouvoirs locaux du 20/03/2020, l'organisation interne des services communaux est revue.

L'accessibilité à la Maison communale est restreinte.

Afin d’assurer la continuité des services publics, l’accès aux différents services communaux sera, à partir de ce 24/03 et jusqu’à nouvel ordre, limité aux seules rencontres sur rendez-vous, pour ce qui concerne les demandes ne pouvant être traitées par courrier postal ou électronique, du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h00 et 13h00 à 16h30. La permanence du samedi matin est annulée.

Nous vous rappelons que de nombreux documents administratifs peuvent être obtenus via courriel ou courrier en faisant la demande par téléphone ou par mail.

Vous pouvez aussi directement télécharger et imprimer vos documents personnels, gratuitement via « Mon Dossier » accessible ici :

www.ibz.rrn.fgov.be/.../registre-national/mon-dossier/

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension et votre coopération.

Le Directeur général,                                     Le Bourgmestre,

JY BROUET                                                  M CAPRASSE