Enseignement
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La mission principale de ce service est la gestion administrative et pécuniaire, de la premièe entrée en fonction au départ à la retraite du personnel enseignant.
Par ailleurs, chaque rentrée scolaire nécessite, une gestion administrative des dossiers des membres du personnel subventionné par la Fédération Wallonie Bruxelles : directeur, enseignant, personnel engagé dans le cadre d'aide complémentaire APE des établissements dont :
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Constitution des dossiers administratifs et pécunaires des membres du personnel, documents divers à établir pour le paiement du personnel;
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Gestion du classement des temporaires prioritaires (calcul des jours, appel aux candidatures);
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Nomination - Démissions;
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Congés divers (maladies, accidents du travail, cas de force majeure, convenances personnelles, interruptions de carrière,...);
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Gestion des remplacements (désignations, déclarations DIMONA, documents destinés aux syndicats, à l'ONEM,...);
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Candidatures;
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Suivi des dépêches ministérielles diverses et relatives entre autre à la rentrée scolaire, l'affectation des membres du personnel enseignant.
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